Les couverts personnalisés de Spoon and Co

Je vous en ai déjà parlé dans mon article portant sur mes astuces pour éviter les contaminations croisées avec le gluten lorsqu’on suit un régime sans gluten strict. C’est l’une des dernières astuces que j’ai trouvée pour me faciliter la vie, surtout quand je sors dehors. Avec ces couverts 100% personnalisés de Spoon and Co, il n’y a plus aucun risque de confondre les couverts qui ont le droit de toucher du gluten et ceux qui n’en ont pas le droit.

Spoon and Co

Spoon and Co et ses couverts personnalisés 

Spoon and Co c’est une jeune micro-entreprise créée par un couple de jeunes normands : Manon et Geoffrey. Ils sont très gentils, très ouverts et quand je leur ai parlé de notre situation, ils ont tout de suite été touchés par notre cause. J’ai découvert leur travail et leurs jolis couverts sur Instagram et puis ça a fait « tilt : les couverts personnalisés ça peut nous simplifier la vie.

Non seulement c’est très joli et une idée de cadeau unique mais cela peut nous permettre d’éviter de mélanger nos couverts. En plus on peut faire graver le message que l’on souhaite, un message d’amour, un message humoristique, un prénom ou même la mention « 100% sans gluten » comme moi.

Manon et Geoffrey sont très professionnels, les couverts arrivent chez vous rapidement et sont très joliment emballés. De quoi faire plaisir à tous vos proches. Je suis vraiment ravie de vous faire découvrir leur travail.

Spoon and Co

Un code réduction pour faire vos propres couverts personnalisés, ça vous dit ? 

Comme je vous le disais, Manon et Geoffrey ont été touchés par notre cause et les difficultés de notre régime. C’est pour cet échange d’astuce et de savoir-faire que nous avons décidé de faire ensemble un partenariat. Pour cette occasion, ils vous offrent 10% de réduction valable sur la boutique jusqu’à fin avril 2018.

Rendez-vous sur leur site : Spoon and Co  et voici notre code promo : NOGLUTEN10

A vos couverts, prêts, dégustez !

 

Was last modified 16 mars 2018 by Mathilde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*