Astuces du régime sans gluten strict

Vous êtes à la recherche d’astuces pour faciliter votre quotidien sans gluten ? Ce dossier spécial astuces du régime sans gluten strict est fait pour vous. Sur cette page vous trouverez tous les articles publiés dans lesquels je partage avec vous mes propres astuces. Diagnostiquée coeliaque depuis plusieurs années mes débuts ont été très difficiles, puis comme tout le monde je me suis doucement adaptée à cette nouvelle vie sans gluten et avec moins de douleurs.

J’ai alors décidé de partager tous ces petits trucs qui me facilitent la vie au quotidien et que j’aurais bien aimé découvrir dès le début. Cela vous fera gagner beaucoup de temps, ce temps vous pourrez l’utiliser à faire des choses qui vous font plaisir. Parce que oui, se faire plaisir est important, même avec une maladie auto-immune chronique ! Surtout avec une maladie auto-immune chronique.

Ces astuces sont personnelles, nous sommes tous différents et nous avons tous des modes de vie variés. Il est possible que certaines ne vous conviennent pas, que d’autres s’adaptent à la perfection à votre quotidien. N’hésitez pas à partager les vôtres en commentaire, ce blog est fait pour les échanges et qui sait ? Votre astuce facilitera peut-être le quotidien d’autres personnes ! Ce serait plutôt cool non ?

Astuces du régime sans gluten strict

 

Astuces du régime sans gluten strict pour les cœliaques

 

Pour un régime sans gluten strict simplifié :

Pour un quotidien sans gluten et sans souci :

Pour prendre soin de votre santé avec la maladie coeliaque :

Bien sûr cette liste n’est pas exhaustive et je continue de la mettre à jour régulièrement ! N’hésitez pas à revenir faire un tour pour découvrir toutes les nouveautés.

 

♥ ♥ ♥     Vous souhaitez rester informés des dernières recettes du blog ?      ♥ ♥ ♥ 
Rendez-vous sur mon compte Instragram @Maviedecoeliaque et abonnez-vous !

 

Was last modified 3 décembre 2019 by Mathilde

2 commentaires à propos de “Astuces du régime sans gluten strict”

  1. bonjour,
    Je voulais vous remerciez pour toutes ces belles recettes.
    Ma fille a été diagnostiqué a 11 mois, période super difficile.

    • Bonjour,

      Merci du fond du coeur ! Je suis vraiment désolée pour votre fille, c’est très compliqué au début mais vous verrez avec le temps vous réussirez à retrouver un équilibre et elle se sentira bien mieux 🙂

      Belle soirée à vous

      Mathilde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*