Pâtisserie sans gluten sans lactose chez Cassy’s Bakery

J’ai testé les pâtisseries sans gluten de Cassy’s Bakery et j’ai adoré !

Bonne nouvelle à tous les cœliaques ! J’ai testé les pâtisseries sans gluten de Cassy’s Bakery et c’est juste TOPISSIME ! Trêve de suspens, je vous raconte tout !

Cet après-midi, j’ai eu la chance de participer chez GAGAO à Strasbourg à une dégustation privée des pâtisseries sans gluten de Cassy’s Bakery. C’était vraiment sympa, j’ai été très bien accueillie et j’ai pu échanger avec d’autres personnes qui mangent sans gluten. Un très bon moment.

carrot cake Cassy's Bakery
Carrot Cake sans gluten

Le concept de Cassy’s Bakery

Cassy’s Bakery est une pâtisserie sans gluten proposant du sucré et du salé. Elle se trouve à 20km de Strasbourg, à Wiwersheim et elle livre également de nombreuses pâtisseries (éden libre de gluten, gagao), hôtels etc... Toutes les bonnes choses qui y sont proposées, sont faites sur commande et peuvent même être livrées. En plus, ce qui est très rare c’est qu’il n’y a absolument AUCUN RISQUE de contamination croisée car TOUT est sans gluten et sans lactose. Certaines pâtisseries sont également Végan et les ingrédients biologiques sont privilégiés.

En gros, c’est le paradis pour les cœliaques !

Mon avis sur les pâtisseries de Cassy’s Bakery

J’ai eu l’occasion de tester la tarte au citron, la linzer torte, le carrot cake et le fondant au chocolat.

Cassy's bakery sans gluten sans lactose
Carrot cake, Tartelette au citron, Linzer Torte, Fondant au chocolat sans gluten sans lactose de Cassy’s Bakery
  • La tarte au citron est vraiment excellente, acidulée comme il le faut, et la pâte est parfaite ! Je suis impressionnée par le fait que la pâte ne s’effrite pas, on voit que c’est du travail de pro. Je vous la recommande ! C’est un de mes desserts préférés.

  • La linzer torte ou tarte de Linz est une spécialité alsacienne. Une pâte à base de cannelle avec de la confiture par dessus. C’était délicieux.

  • Le fondant au chocolat, autant vous dire que pour les gourmands c’est un classique et vous ne serez pas déçus !

  • Le carrot cake, au départ n’est pas mon dessert préféré mais là j’avoue que j’ai bien aimé ! La texture est vraiment légère et pour du sans gluten, ça tient de l’exploit.

Enfin, pour le retour on a reçu un cookie, il valait vraiment le détour et on en a fait qu’une bouchée pour le dessert avec mon Lui !

Pour résumer, je vous recommande de passer faire un tour chez Cassy’s Bakery et plutôt deux fois qu’une ! C’est tellement rare de trouver des endroits où on peut manger sans traces de gluten. C’est pas simple du tout de faire des pâtisseries sans gluten et là le défi est relevé haut la main !

Du coup, il faut absolument que je remercie GAGAO pour cette opportunité ! Et j’espère vraiment qu’un jour on pourra venir déguster ces pâtisseries sur leurs terrasses. En tout cas, ce goûter est une très belle initiative de leur part !

Plus d’infos sur les repas au restaurant en mode sans gluten :

Enregistrer

Enregistrer

Dernière modification le 15 août 2017 par Mathilde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*