Principe défi culinaire sans gluten du mois !

Ce week-end mon cerveau était en ébullition totale ! Comment faire pour rendre mon blog plus interactif et pour te donner à toi, derrière ton écran, la parole ! Et je peux te dire que ça à chauffer fort ! Pleins de projets et pleins d’idées me sont venus en tête dont ce projet de défi culinaire sans gluten.
Défi sans gluten du mois

Le principe du Défi culinaire sans gluten :

Je vous propose de choisir quel est le plat que je dois essayer de réaliser en mode Sans Gluten pour le mois suivant !  Vous pouvez choisir parmi les plats proposés dans un sondage celui que vous aimeriez que je teste en mode Sans Gluten. Le questionnaire sera en ligne jusqu’au 30 du mois précédent et vous pourrez voter via Twitter et Facebook jusqu’à cette date. Je vous annoncerai alors sur les réseaux sociaux quelle recette vous avez choisie et je vais avoir 15 jours pour publier sur le blog ma version en mode Sans Gluten. Et ainsi de suite chaque mois, vous pourrez choisir entre différentes propositions en fonction de la saison.

Exemple pour le défi culinaire sans gluten du mois d’octobre :

Défi sans gluten du mois
Ce mois-ci, vous aurez le choix entre 4 propositions sur le thème de l’automne. Vous pouvez retrouver le questionnaire en cliquant directement sur ce lien ou via les réseaux sociaux !

En fonction, du succès du sondage et du nombre de personnes qui participent, on pourra ensuite pimenter le jeu en supprimant les propositions et en laissant le champs libre à votre créativité !

Vous pouvez retrouver toutes les recettes gagnantes du défi culinaire sans gluten du mois sur le tag: défi culinaire. Vous verrez, il y en a pour tous les goûts ! N’hésitez pas à voter pour le prochain !

Vous en pensez quoi ?

Les recettes gagnantes du défi :

tarte choco banane sans gluten sans lactose petits fours sans gluten tarte flambée sans gluten tarte de linz sans gluten chaussons-aux-pommes-sans-gluten

Enregistrer

Was last modified 24 juillet 2017 by Mathilde

3 commentaires à propos de “Principe défi culinaire sans gluten du mois !”

  1. C’est une excellente idée . Ce blog est vivant joyeux pétillant et pro 😊. Je vais de ce pas choisir ma recette du mois d octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*