L’Eden Sans Gluten à Strasbourg

J’ai testé l’Eden Sans Gluten à Strasbourg 

Ce soir, pour oublier le massacre de ma pâte feuilletée faite maison, mon chéri a eu envie de me faire plaisir avec de la pizza sans gluten. Du coup on a pris une pizza à emporter. Une adresse à Strasbourg qu’il faut noter absolument dans votre petit carnet c’est: L’Eden Sans Gluten ! L’un des meilleurs restaurants sans gluten que j’ai testé depuis le début de mon régime. Installez-vous confortablement je vous raconte ça dans la suite de l’article.

L'Eden Sans Gluten
Pizza niçoise sans gluten emportée à la maison – L’Eden Sans Gluten

Le concept de L’Eden Sans Gluten :

L’Eden Sans Gluten c’est un restaurant où la cuisine est 100% sans gluten et végétale. Et pour plus de plaisir, ce restaurant propose d’emporter vos plats si vous en avez l’envie. Mais L’Eden c’est aussi un salon de thé ouvert toute la journée pour qu’on puisse se raconter tous nos blablas autour d’une pâtisserie sans gluten et d’un thé.

Le cadre est top sur la place Arnold juste derrière le jardin botanique et l’observatoire de Strasbourg. Vous pouvez y accéder en tram à l’arrêt observatoire. Oui oui, pour les connaisseurs c’est à côté des facs ! Manque de bol, j’ai terminé mes études deux mois avant l’ouverture du restaurant sinon aucun doute, on aurait pu se croiser très souvent sur leur jolie terrasse.

L’Eden Sans Gluten pour les coeliaques ?

Oui, oui et triple oui ! Bingo j’ai enfin trouvé l’endroit PARFAIT pour manger en toute sécurité. Loin de nous la question des contaminations, le sans gluten est dans tous les plats, on ne risque rien. La philosophie de l’équipe est adaptée complètement à notre maladie et honnêtement cela fait du bien d’être compris. L’Eden Sans Gluten porte bien son nom, c’est le paradis des intolérants.

Stop le suspens, mon avis sur la carte :

Ce soir j’ai choisi la pizza niçoise de la nouvelle carte automnale, celle de la photo, miam un délice ! La pâte à pizza est top et aérée comme j’aime. Mais comme je vous aime bien et que je teste mes adresses plusieurs fois avant de vous les conseiller, j’ai aussi déjà mangé la pizza jolie pestonnade et la savoureuse forestière de la carte d’été.

Attention, il n’y a de loin pas que des pizzas, je suis impardonnable c’est mon plat préféré alors j’en profite quand j’y vais. L’ouverture de L’Eden Sans Gluten a vraiment été une révolution dans ma vie de tous les jours. C’est vrai qu’il existe peu de restaurants où on peut manger sans gluten dans mon quartier à Strasbourg. L’Eden c’est le second restaurant après la Pause Quinoa qui propose une carte 100% sans gluten. Je vais bientôt faire un article sur La Pause Quinoa que j’aime beaucoup aussi mais j’habite plus loin, c’est pour ça que L’Eden est ma petite révolution. Désormais, je n’ai plus peur de sortir sans rien emmener à manger avec moi.

Pour en savoir plus :

L’Eden Sans Gluten – 6 Place Arnold 67000 Strasbourg – site internet

Voilà un grand merci à eux pour avoir pensé à nous les coeliaques et pour la gentillesse du service !

Et toi, tu as déjà testé ? Alors tu en penses quoi ?

Plus de sorties sans gluten :

Was last modified 15 août 2017 by Mathilde

2 commentaires à propos de “L’Eden Sans Gluten à Strasbourg”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*