On se retrouve au Salon Go Healthy, ça vous dit ?

La nouvelle édition du Salon Go Healthy, c’est les 10 et 11 mars prochain !

 

Vous le connaissez probablement ! C’est l’Evenement avec un grand E de l’année pour les intolérants et allergiques alimentaires. Tous les ans, on l’attend avec impatience, calendrier et feutre rouge à la main, espérant qu’il se déroule un week-end où l’on est disponible. La nouvelle édition du SAAPS, le Salon des Allergies Alimentaires et Produits Sans se déroule les 10 et 11 mars prochain à l’Embarcadère de Lyon. Cette année, il fait peau neuve ou plutôt nom neuf puisqu’il s’appelle désormais le Salon Go Healthy. Pas de panique, même s’il change de nom vous retrouverez toujours les conseils et tous les meilleurs produits « sans » pour faire le plein de gourmandise en prenant soin de votre santé !

 

Salon Go Healthy billetterie
Tous droits réservés à Allergy Agency

 

Pourquoi aller faire un tour au Salon Go Healthy ?

 

Si vous êtes coeliaque, intolérant au gluten non coeliaque, allergique, intolérant au lactose, au régime sans sel, sans gluten, sans lactose, sans arachides et tous les autres allergènes, végan, végétarien, adepte de la raw food ou tout simplement à la recherche d’une alimentation plus saine alors le Salon Go Healthy est fait pour vous.

Vous y trouverez les meilleurs produits « Sans », y découvrirez des nouvelles marques, y recevrez et partagerez des conseils, des astuces et même des recettes autour des ateliers culinaires. Vous pourrez rencontrer des associations (notamment l’Afdiag), des professionnels de la cuisine « sans », vos blogueurs et vos blogueuses préférés. Vous pourrez assister à des conférences.

Découvrez le trailer du Salon Go Healthy mis en ligne sur la page Facebook dédiée le 5 octobre dernier

(tous droits réservés au Salon Go Healthy)

 

Go Healthy, le Salon des Allergies Alimentaires et des Produit…

Tout chaud : le nouveau trailer de Go Healthy ! Merci à Media Work Production pour ce beau travail !

Posted by Le Salon des Allergies Alimentaires et des produits SANS on Donnerstag, 5. Oktober 2017

 

Pourquoi cela fait des années que je rêve d’aller au Salon Go Healthy ?

 

Imaginez-vous un moment où vous n’avez plus à vous soucier de votre maladie coeliaque et où vous pouvez découvrir pleins de produits adaptés à votre régime ? C’est le rêve vous ne trouvez pas ? Pour moi ce salon représente la possibilité de faire une sortie en famille sans contrainte et en se chouchoutant. Personnellement, je trouve que la maladie coeliaque, les intolérances et les allergies sont encore trop mises à l’écart dans notre société.

Ce salon représente un environnement dans lequel je me sens comprise et une communauté dans laquelle je suis la bienvenue. Pour une fois, toutes les personnes que l’on peut rencontrer sur ce salon sont sensibles à notre cause et souhaitent améliorer notre quotidien. Cette bienveillance m’attire énormément, j’en ai besoin en tant que cœliaque, c’est personnel mais je pense que ça peut faire me beaucoup de bien.

L’an dernier tout était prêt, mes billets de train, mes billets d’entrée, l’hôtel, tout sauf moi. J’ai débuté un traitement médicamenteux assez lourd pour d’autres problèmes de santé et je me suis retrouvée au lit tout le week-end avec des effets secondaires impossibles à surmonter pour me déplacer. J’ai passé le week-end du Saaps sur les réseaux sociaux à suivre toutes mes blogueuses préférées, leurs photos et leurs vidéos, histoire de partager un petit bout du Salon quand même. Heureusement qu’elles étaient toutes là. Spéciale dédicace aux belles stories et aux lives Instagram de Because Gus qui m’ont fait rêver tout le week-end du fond de mon lit !

 

Cette année, j’y serai !

 

Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, j’y serai. Même s’il fait beau ! Je me le suis promis l’an dernier. Cette année le Salon est à Lyon, c’est encore plus proche de chez-moi que Paris alors cette année sera la bonne. Cette année j’y serai avec ma casquette de coeliaque et de championne olympique de la gourmandise.

Plus j’arrive à la phrase qui suis, plus mes doigts tremblent et frôlent dangereusement les touches voisines de celles qui m’intéressent sur mon clavier…j’essaie de rester lisible c’est promis.

Cette année, j’ai le plaisir et plus encore de vous retrouver sur le Salon Go Healthy avec ma casquette de blogueuse Ma Vie de Coeliaque. Depuis que j’ai reçu mon email ce week-end, ma danse de la joie ne se termine pas et j’ai presque creusé un trou dans mon salon ! C’est pour moi un grand honneur parce que je ne pensais pas que ça m’arriverais un jour.

Quand j’ai débuté le blog, je n’aurais jamais pu imaginer que mon travail m’emmènerais jusqu’au Salon Go Healthy avec ma casquette de blogueuse. Ce blog c’est ma façon à moi d’accepter ma maladie et de rebondir et même si vous êtes dans ma tête à chaque mot que je rédige, j’ai beaucoup de mal encore à réaliser que je suis lue par des vraies personnes. C’est pour ça que j’adore nos échanges.

Cette année, comme je serais sur le salon, je vais emmener tous les chargeurs de téléphone que je trouve chez moi et partager au maximum mon expérience de coeliaque sur le salon avec vous. Pour que si vous aussi, comme moi l’an dernier, vous ne pouvez y assister, vous n’en ratiez pas une miette de pain sans gluten ! Ça vous dit ? Pour ceux qui, comme moi cette année, viendront visiter le salon, on se retrouve là-bas quand vous voulez avec grand plaisir !

 

Salon Go Healthy billetterie
Tous droits réservés à Allergy Agency.

 

La billetterie du Salon Go Healthy est ouverte !

 

Alors si vous avez envie de prendre vos billets en avance avec un tarif réduit (1 ticket pour 2 personnes à 5€), c’est maintenant que cela se passe et jusqu’au 31 décembre. La billetterie du salon est ouverte depuis le 1er novembre ! Rendez-vous sur le site de la billetterie pour réserver vos places et n’hésitez pas à suivre l’actualité du salon sur les réseaux sociaux. En ce qui me concerne, je vous tiens également informés sur le blog, c’est promis !

Enregistrer

Dernière modification le 14 novembre 2017 par Mathilde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*